La communication visuelle regroupe tout ce qui touche à la couleur… Dans le désordre, cela concerne donc :
Comme ses clients, ACTCOM, à son échelle, est une entreprise à impact, et toutes ses actions et les stratégies qu’elle propose tendent vers cet objectif.
.
création logo et identité
Votre logo c’est votre identité visuelle. Il permet de vous identifier rapidement, doit communiquer sur vos valeurs et il est l’élément central de votre charte graphique.
Et si nous réfléchissions ensemble à votre logo Création d’un logo
Vous avez votre charte graphique, votre site web, votre logo bien évidemment, et toute une stratégie de communication est en place.
Il ne reste plus qu’à créer vos brochures et plaquettes pour vos événements, vos flyers pour faire votre promotion lors de la prochaine foire aux associations, et des affiches à placer dans les salles d’attente de vos partenaires…
Ensemble, créons et imprimons vos supports visuels, choisissons vos objets promotionnels et cadeaux publicitaires, pour communiquer auprès d’une cible déterminée, séduire vos prospects et fidéliser vos clients.